Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paris'Isa

Tout sur mes 5 mois à Paris...

Week-end à Lyon

Aïe aïe aïe ! J’ai honte ! Une semaine que je n’ai pas mis de mot sur mon blog… Je présente toutes mes excuses à tous mes fans (oui je sais je m’y crois), qui sont venus chaque jour, voire pour certains, plusieurs fois par jour, espérant qu’enfin j’allais donner signe de vie… 

Bon, mon excuse c’est que ce week-end, je n’étais pas sur Paris mais à Lyon. Et oui, j’ai été réquisitionnée par mon papa pour l’aider dans son déménagement. Donc vendredi soir en sortant du boulot, j’ai pris mon petit RER A direction Gare de Lyon. A peine le temps de monter dans le train, de finir Geisha (trop fort Élise ! Merci !), d’allumer mon lecteur MP3 et je suis à Perrache (comprendre Lyon). Ça me change des 4h de train pour Toulouse. Mon papa m’attend dans le hall de la gare et nous voici partis. Il est déjà 21h15, l’heure de recevoir les instructions pour le lendemain et d’aller au lit. 

7h30, branle-bas de combat, première chose à faire : s’extirper du lit ! Déjà après cet effort surhumain, on n’a qu’une envie c’est de retourner se coucher ! Lol ! 

Bon à 8h10, je commence à être efficace. Et c’est parti ! Je ne pourrais pas vous dire à combien de déménagements on en est dans la famille mais on est rôdé. A midi et demi, tous les voyages sont fait entre les deux maisons. On s’attaque, après la pause syndicale pour le déjeuner, au déballage des cartons. Et sur les coups de sept heures, le chef donne l’ordre d’arrêter ! On ne se le fait pas dire deux fois ! 

Le lendemain debout 8h30 (super super reposant ce week-end !), j’ai rendez-vous avec Amélie pour le petit déj. Mademoiselle nous abandonne mercredi prochain, elle part 4 mois et demi en Australie. Puis petite visite chez ma maman et c’est déjà l’heure de reprendre le train. Ah la la ! Ça passe vraiment trop vite ! 

Après la visite aux parents, c’est la visite aux amis qui est prévue ce week-end avec un petit voyage à Toulouse. Donc je vous préviens, il y a de grandes chances que mon prochain mot soit pour la semaine prochaine. 

En attendant, le planning de la semaine : demain soir, rendez-vous hebdomadaire avec Camillou, jeudi soir rendez-vous avec tous les RT (comprendre les gens de ma classe) exilés à Paris pour une petite soirée ! Heu oui, je n’ai pas vraiment le temps de m’ennuyer !

Les détails très vite et des photos de la nouvelle maison bientôt ! (Caro, j’attends que tu me les envoies).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article