Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paris'Isa

Tout sur mes 5 mois à Paris...

Alerte rouge sur Paris !

Une fois de plus, la tour Eiffel a déserté… Impossible de la voir à travers un épais brouillard qui recouvre Paris depuis dimanche… Et pourtant la température extérieur étant d’environs 27°C, on se demande comment de minuscules gouttelettes d’eau peuvent rester en suspension dans l’air et former cette purée de pois… Et bien tout simplement parce qu’il ne s’agit pas de brouillard mais de pollution ! Beurk ! Donc l’hiver, on ne voit pas la tour Eiffel à cause du brouillard et l’été à cause de la pollution ! Moi je dis : REMBOURSE !!!
Les médias déconseillent vivement toute pratique sportive et prévienne asthmatiques et allergiques… Alerte rouge sur Paris ! D’ailleurs au moment où je vous parle, je commence à manquer d’air. Je suffoque… Adieu, il est possible que je ne tienne pas… Je cours m’acheter, heu pardon, non je ne cours pas, pas de sport on a dit, donc je vais calmement m’acheter une bouteille d’oxygène !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Amél 21/04/2007 00:40

Un petit message de l'autre bout du monde pour te dire que je te soutient très fort et que ca doit être vraiment dur de voir diparaitre notre symbole sous un brouillard de pollution !!!! lol ! Je suis de tout coeur avec toi....Ici nous n'avons pas ce problème, il faut dire qu'au bord de l'océan il y a un peu de vent ca aide !Pleins de gros bisous de l'Australienne !!

mam 20/04/2007 17:33

Ca ne m'étonne pas que les parisiens viennent en
Savoie dès la première minute de vacances.
Tu restes encore combien de temps ?

Marinette 19/04/2007 06:45

Il y aurait donc plus de pollution à Paris qu'en Chine et au Vietnam!!!! Ce serait bien étrange!!! Ou alors, je suis trop habituée!!!! Pourtant même avec la pollution, on a un beau ciel bleu et le soleil se montre souvent!!! J'espère que ça ne dura pas longtemps...car c'est très lourd à supporter lorsque le pollution est très forte!!!

elodie 18/04/2007 16:27

mais c horrible ce que tu racontes! ca fait trop peur, on peut avoir une photo?