Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paris'Isa

Tout sur mes 5 mois à Paris...

Je suis vivante !

Allez, j’arrête de blaguer et de faire croire que je suis morte et à la place, je vous annonce de bonnes nouvelles. Je me suis remise à fond dans la visite de Paris et donc à fond dans mon blog. Oui ces dernières semaines, j’avoue que je vous avais un peu laissés tomber mais parce que je ne faisais rien de vraiment passionnant. Attention, j’ai bien l’intention de me rattraper. Surtout que figurez-vous que ce week-end, je fêtais le milieu de mon stage ! Dix semaines de passées et il n’en reste déjà plus que dix ! Que le temps passe vite… j’ai l’impression que c’était hier que j’arrivais à Paris… 

Et puis il n’y avait pas que ça à fêter, c’était aussi… non pas les élections, mais le sacre de Lyon, champion de France de football pour la 6ème et historique année consécutive ! 

Pour tout vous dire, mercredi dernier, nous sommes allés avec François mon collègue lyonnais et quelques autres collègues (que nous avions réussi à motiver) dans un bar voir le match Lyon – Renne. Ce match devait en théorie se finir par la victoire écrasante des lyonnais et donc par une euphorie collective dans le bar, des tournées offertes, des chants lyonnais et de la joie et de la bonne humeur pour accueillir ce 6ème titre. Je dis en théorie, je devrais plutôt dire dans mes rêves ! 

Bon dans la réalité, on a eu tout ça mais sans la victoire lyonnaise, sans les chants. Mais nous avons fini la soirée dans la joie et la bonne humeur. Tant pis, on attendrait deux jours de plus pour être champion. Nous avons passé notre rage contre les rennais sur la cible des fléchettes et j’ai réussi à ne pas trop me ridiculiser puisque je n’ai pas fini dernière (avant dernier n’est pas dernier !). 

Pour information, si vous habitez Paris, Lyon ou Marseille, et que vous voulez voir un match de foot ou autres dans un bistrot du coin, il y a le site : http://www.comptoirdessports.com/ qui recense tout ça et qui se fait un plaisir de vous donner toutes les adresses et toutes les heures nécessaires ! Trop pratique ! J’ai trouvé ma bible ! 

Il n’empêche que gagner le titre sur une défaite de Toulouse, je trouve que c’est abusé pour une équipe comme Lyon ! Enfin pour ce que j’en dis ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article