Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paris'Isa

Tout sur mes 5 mois à Paris...

Le musée Grévin

Dernier jour avec Elodie et nous voilà partie pique-niquer à Montmartre. Nous assistons même à la messe dans la basilique du sacré cœur. C’était vraiment très beau ! Puis après le déjeuner, nous commençons à redescendre à pied vers le centre de Paris et nous passons donc à Pigalle dans la rue au Sex-shop et autres boutiques de ce genre, jusqu’à arriver devant le fameux Moulin-Rouge !

Et oui ! Puis nous continuons notre descente et nous finissons par tomber dans des quartiers un peu plus fréquentables pour deux jeunes filles telles que nous. Boulevard Haussmann, autrement dit : un des quartiers les plus chers de Paris. C’est dans ce quartier justement qu’on trouve le musée Grévin !

Au programme, le gratin français de Louis XIV à Sarkozy en passant par Lorie et Jean Réno. Très sympa et nous nous sommes bien amusée à prendre des photos. Par contre, si je devais donner un avis, je dirais que je l’ai trouvé moins grand et moins bien que le musée de cire de Madrid… Et pourtant il y avait Patrick Bruel !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

mam 09/06/2007 10:15

bravo miss grevin. tu es super.
J'envoie à ta coloc toute mon amitié;
bravo pour ton emploi.