Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paris'Isa

Tout sur mes 5 mois à Paris...

Une coloc en or !

Et oui, je vous parle de ma vie quotidienne, de mes visites, du boulot mais j’oublie quand même de parler de quelqu’un de très important pour moi depuis que je suis à Paris : ma coloc Nathalie !

Je crois qu’il n’y a pas besoin de dire grand chose, il n’y a qu’à regarder les photos, de toutes façons, vous ne pouvez plus rien faire pour nous, on est aussi folle l’une que l’autre ! C’est trop tard… Mais pas de souci, il y a un hôpital psychiatrique à Colombes, JM le copain de Nath doit sûrement être en train de nous réserver une chambre actuellement !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

pimpinou 25/06/2007 13:22

Nath, un petit mot pour toi! j'ai eu le plaisir de te rencontrer quelques jours et tu es quelqu'un d'extra!!!
qui fait des fantastiques pates à la carbo quand on rentre epuisé!!!
j'espère te revoir bientot pour faire les folles! bisssous

pimpinou 25/06/2007 13:20

c'est beau l'amitié!!!!
une petite question cependant, Isa, qu'est ce que tu mets dans le verre de Nath? qui avait fonctionné aussi avec John? ça paraît puissant!
je plaisante, allez j'en profite pour te faire une mini eloge et te dire que je t'adore même si tu le sais déjà et qu'on sera toujours là pour toi! comme tu es là pour chaque personne qui t'entoure! et qu'il est rare de rencontrer quelqu'un comme toi sur son chemin!
que dire de plus? reste comme tu es!
une âme d'enfant dans un corps de gourmande... :-)

John 10/06/2007 14:28

Je n'aurai pu écrire meilleur éloge ! Et pourtant parfois je me défends bien en éloge de Isa !

Nathalie 08/06/2007 00:49

Bon ... c'est super nul ... mon 1er post est pas passé :(( En gros, je disais que les médecins étaient contents de nos progrès ... et je joignais une superbe photo attestant de notre évolution ! ... (Isa, je te la mets dans le commun histoire que tu en fasses profiter tout le monde !) Et bin là franchement MERCI ça fait bien zizir comme on dit par ici... ENORME ! Que dire à part ........................... Je n'ai jamais regretté ma décision de t'avoir sélectionnée TOI et pas une autre parmi les nombreux prétendants à la coloc. Et pourtant, tu ne correspondais pas vraiment à mes critères initiaux comme tu le sais... trop jeune, trop "fille", trop loin (t'as même pas daigné venir voir l'appart ... l'hallu !)... et puis tous mes à priori se sont envolés au 1er regard (virtuel puisque sur Skype). J'ai su tout de suite que tu étais quelqu'un de bien, en qui je pourrais avoir confiance... ce que je n'avais pas entrevu (la cerise sur le gâteau en somme) c'est ce côté "barré" que tu as et que j'adore... J'ai eu un vrai coup de foudre amical... alors aujourd'hui je te l'écris, car je te l'ai dit déjà 1000 fois, et c'est pour "de vrai" TU VAS ME MANQUER MA FIG FIG CONSCRITE ! (c'est toi la conscrite !) Seulement 4 mois que l'on se connaît ... 4 mois ça passe trop vite ... AFFREUX... et pourtant je te connais depuis toujours, il me semble. Vivre avec toi aura été si simple, si drôle et si plein de partage que je ne pourrais plus jamais plus avoir ce genre d'expérience à l'avenir ... trop peur d'être déçue !  Hier (le 07/06/07), était une grande journée puisque tu as pris ta décision pour le boulot (... le jour même où moi je fêtais mes 3 ans de boîte, c'est cô même fou non ?). Et je voulais te (re ?) dire que je suis fière de toi et que je te souhaite de tout mon coeur bonheur et réussite... et pi je serais jamais bien loin si t'avais besoin d'un conseil ou plus simplement d'une oreille ;) Je te fais de gros bisous et continue à bloguer c'est très sympa. A demain au p'tit dèj ;) ... bonne nuit ma fig fig Nath

Nathalie 08/06/2007 00:05