Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paris'Isa

Tout sur mes 5 mois à Paris...

Rueil Malmaison

Dimanche midi, j’étais invitée chez les parents de Nathalie qui habitent à Rueil Malmaison. Nous sommes invités JM, Nath et moi à 13h. Histoire de ne pas arriver en retard et d’avoir le temps de me faire toute belle, j’ai osé le sacrilège de mettre mon réveil à sonner un dimanche matin… A 11h30, le réveil sonne… C’est le drame ! J’arrive à me sortir du lit, ben oui au menu ce midi : poulet de Bretagne ou autrement dit poulet breton donc ça me motive ! Je me lève, je me prépare… 13h pétante, les deux filles de la maison sont prêtes à partir ! Mais qui on attend ??? Mr JM !! et oui ! Après on dira que les filles sont longues à se préparer ! 

Nous finissons par arriver à Rueil. Heureusement, ce n’est pas très loin de Colombes. Nous sommes accueillis par les parents de Nathalie, apéro et repas sur la terrasse. Autant vous dire que je me régale, mon deuxième estomac est de sortie ! Puis café et petits gâteaux dans le jardin. Il fait un temps magnifique, bref, le paradis ! Et sur les coups de 18h, alors que nous entamons le chemin du retour, Nathalie propose une petite promenade dans la forêt de Rueil : le bois de St Cucufa ! Oui je sais bien que c’est difficile à croire mais j’ai pris une photo pour vous le prouver, le bois s’appelle bien St Cucufa !

C’est énooooorrrrrmmmme ! Comme dirait Nathalie ! Il y a même un lac… hum un petit étang quoi ! Mais c’est très joli et ça fait du bien de voir plus de trois arbres côte à côte à Paris !

 

Après une petite promenade semée de baguette de sourcier et de sorcier, quelques lumos et quelques wingardium leviosa, nous rentrons à la maison. Petit passage obligé par le japonais de Colombes ! Miam ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

pimpinou 25/06/2007 13:12

comme ils sont mimis tous les deux!

nath 19/06/2007 11:39

Alors là John, je te comprends parce que c'est clair que c'était vraiment impressionnant de voir ça ... enfin, rien comparé au match de quidditch durant lequel notre Isa a attrapé le vif d'or d'une main experte ... magnifique !

John 12/06/2007 18:27

:D Je crois que je vendrai mon âme pour te voir faire un wingardium leviosa, je suis sûr que tes gestes et ton intonation ont prouvé à Nathalie et JM que tu étais une vraie Hermione ! Et je suis sûr qu'ils ont aussi remarqué qu'il n'y a pas que les talents magiques qui te font ressembler à Hermione !