Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paris'Isa

Tout sur mes 5 mois à Paris...

Fête de la musique

Hier, j’ai fait ma première fête de la musique parisienne. Le premier mot qui me vient à l’esprit est : décevant ! Ben oui, Paris c’est grand alors les groupes ils sont tout étalés de partout et du coup, ben on n’écoute pas beaucoup de musique au final !


Heureusement, j’étais avec Nath, JM et Julie (une amie de Nath) et on a bien rigolé ! Il en faut plus pour nous abattre !
Après des succulentes pâtes bolo (spéciale Nath), une partie effrénée de bowling sur la Wii, nous sommes partis à la Défense. Nous avons commencé par une petite visite de la centrale où travaille JM (« non Isa, on n’appuie pas sur le gros bouton rouge ! ») puis nous sommes partis au Louvre. Super joli de nuit au passage !
Ensuite nous avons pris la direction de Beaubourg. Nous nous sommes arrêtées quelques fois pour chanter avec quelques groupes…. Que je t’aime, I love rock and roll, c’est toi que je t’aime… Un peu de danse aussi quand même ! Normal, personne ne peut résister à cette rythmique !


Donc un bilan très positif pour cette soirée, la preuve : mes courbatures aux abdos d’avoir tant ri  !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nath 23/06/2007 00:59

Je tiens à signaler que cette séquence a été filmée sans trucages. Toutes les cascades sont réalisées sans doublure. Des risques maximums ont été pris. ATTENTION !!! Ne pas reproduire à la maison.

JM 23/06/2007 00:52

alors pour en savoir plus aller voir cette video:http://www.dailymotion.com/jmkervern/video/3948123