Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paris'Isa

Tout sur mes 5 mois à Paris...

La faim des haricots !

Et voilà… Aujourd’hui c’est mon dernier jour de stage… Et pour ce dernier jour, j’ai décidé de ne pas faire les choses à moitié. J’ai commencé par un rendez-vous au 25ème étage pour signer mon contrat de travail. Ce soir, c’est repas entre collègue dans un petit resto du 5ème arrondissement. Pierrades et fondues à volonté, ça s’appelle la Brouette ! Nous serons une douzaine, première fois depuis plusieurs moi qu’on arrive à réunir tout le monde !
Ahhhh, ça y est, c’est fait, je suis officiellement embauchée chez UNILOG. Je commence le 16 Juillet. Qu’est ce que je vais faire jusqu’au 16 ? Ne vous inquiétez pas pour moi, j’ai un planning très serré, je ne risque pas de m’ennuyer.
Demain je prends le train pour Toulouse et oui vendredi, c’est ma soutenance de stage. La dernière chose à régler avant la fin définitive de ma vie d’étudiante !
Samedi, dimanche, lundi, je suis chez Edwigette à La Londe, soleil, plage, balades, sorties, farniente…
Mardi, mercredi, jeudi, vendredi, je suis à Toulouse pour revoir un peu tout le monde avant le samedi fatidique du : 7/07/07. Il s’agit de la date de ma cérémonie de remise des diplômes.
Dimanche, lundi, mardi, mercredi, je suis à Périgueux.
Et enfin, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, je suis à Lyon afin de profiter un peu de ma famille, d’Elodie et d’Amélie revenue de son périple en Australie. Il faudra aussi que je fasse mes cartons… Et oui, je vais déménager ! Après la recherche de boulot, je suis passée à la recherche d’appartement. Ce n’est pas le cœur léger que je quitte Nathalie, bien au contraire ! Snif ! Mais elle va aller vivre à Franconville avec son JM. Re-snif !
Je n’arrête pas la colocation pour autant, je partagerai mon futur appartement avec Camillou qui a elle aussi signé un CDI à Paris. Déménagement prévu pour le 1er Aout.
Voilà, tout ça pour dire que mon stage étant fini, je ne sais pas encore si je vais continuer ce blog ou pas. Je verrais à mon retour de vacances. En attendant, merci à tous ceux qui ont suivi mes trépidantes aventures parisiennes (même si ces deux dernières mois, les mots étaient un peu moins fréquents).
Bisous à tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

pimpinou et sa maman humaine... 06/07/2007 13:22

Bravo, bravo, bravo, bravo!
tu es une fille brillante, fabuleuse époustouflante, extraordinairement intelligente...mais ça nous le savions tous (n'oublie pas mon versement en espèce pour avoir dit un truc pareil) lol
encore felicitatoins pour le boulot, tes resultats, l'appart... enfin bravo pour tout sauf pour une chose! rester aussi loin de lyon!!!
Chère Dame à couettes, ma porte est grande ouverte aussi!!! si vous voulez venir toi et ton animal... enfin JM! lol,c'est quoi comme bébéte au fait??? y'a pas de souci, pimpinou sera ravie de partager sa cage géante!!!
gros bisous

Régine 05/07/2007 14:35

Bonjour Isa,
D'abord merci pour ce blog qui m'a beaucoup fait rire  et m'a appris à mieux te connaître ....
ça y est tu rentres dans la vrai vie !!!!! tu as signé ton premier CDI, bonne chance pour la suite et tes premières années parisiennes.
Je penserai à toi le 7 juillet mais n'est aucune crainte sur ta réussite.
En attendant de te voir bientôt avec ta grande copine Amélie de retour du pays des kangourous ............ je t'embrasse
Régine

Nath 29/06/2007 02:13

MEGA SNIFFFFFFFF :'(((Ps : Elodie et Pimpinou mon copain ... la porte (celle de Colombes pi dans quelques mois celle de Franconville) vous sera toujours grande ouverte ... pâtes à la carbo sur le feu ;)A très vite la belleBisous

mam 27/06/2007 18:45

un peu de nostalgie ce soir mais aussi une porte ouvertesur le soleil de demain.   Merci de nous avoir raconté tes aventures parisiennes avec tant de brio. Elles nous ont beaucoup appris sur toi et sur Paris.JE VOIS  dans cette date du 7/07/07 un chiffre parfait pour un si beau jour.     Bravo !!!!!!!!!!!