Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paris'Isa

Tout sur mes 5 mois à Paris...

Bus bus quotidien !

5 jours que je suis à Paris, 4 jours qu’il pleut ! Finalement quand je disais qu’il fallait que je m’habitue, j’étais entièrement dans le vrai. Une fois de plus j’avais raison…

 

Hier matin, je suis arrivée à 9h30 pétante au travail. Ça y est, les bus n’ont plus de secret pour moi, timing parfait ! Seulement en arrivant, je découvre un bureau désert… Je suis la première ! Alors là, ça va pas du tout. En tant que stagiaire mal payée et sans vacances, je ne vois vraiment pas ce que je fais là avant tout le monde. Du coup, j’ai décalé mon réveil d’un petit quart d’heure histoire de voir… Et c’est comme ça que j’ai mis les pieds dans le bureau ce matin à 10h… Mouais… Espérons que j’arrive à trouver un juste milieu demain… Au passage, niveau statistique j’avance un peu puisque je peu dire qu’il y a environs 37 places assises dans un bus… Il ne me reste plus qu’à compter le nombre de gens debout !

 

Sinon mes performances à la Wii s’améliorent. J’ai laissé tomber la boxe quand j’ai vu que j’avais failli casser la télé (en plus c’est beaucoup trop sportif) et je suis à fond dans le bowling !

 

Demain soir, je vais voir Camillou en ville. Et la petite Elise vient la semaine prochaine !

 

Que dire d’autres ? Mes journées défilent à toute allure puisque je n’arrive jamais à l’appart avant 20h – 20h30… Et oui, je vais faire des courses ou les boutiques avec Nathalie en sortant du boulot. Le temps de manger, de faire mon fitness Wii et il est déjà bien tard ! Trop dure la vie parisienne !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
T'as de la chance :) La vie parisienne pour toi n'est pas métro boulot dodo comme tous les autres car t'as encore boutique, Wii hihihihi.<br />   Trop tard pour demander passer le coucou à Camillou :( J'espère que vous vous amusez bien!!!! <br />   Peux pas venir à Paris mais juste pour te rendre jalouse!!! Il fait soleil, comme en été à Toulouse right now ;)<br />   Bisous 
Répondre