Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paris'Isa

Tout sur mes 5 mois à Paris...

3ème Déménagement !

Dans la lignée des déménagements, on continue ! Après mon déménagement de Toulouse, mon emménagement à Paris, le déménagement de mon papa, j’attaque le déménagement des bureaux Unilog ! Ça y est, les cartons sont là, nous avons nos petites étiquettes avec nos noms dessus. En ce qui me concerne, ça sera vite fait puisque je n’ai en ma possession que 3 crayons, un bloc et un ordinateur portable… Mais les autres s’agitent déjà beaucoup. On se lance dans un grand mouvement de tri, de sauvegardes en tout genre… On se bat pour avoir le bureau à côté de la fenêtre avec vue… Bref, j’attaque mon 3ème déménagement en 1 mois ! Je vais devenir une experte dans le domaine.

Alors pour la petite explication, tous les bureaux Unilog vont se regrouper dans une seule tour. On reste à la Défense bien sûr mais on quitte le triangle de l’Arche pour la tour Reflet.

Direction le 16ème étage… Attention, en plus j’ai le vertige ! Donc lundi matin, au lieu de passer devant l’arche, je lui tournerai le dos pour aller travailler.

Décidément, où que je passe, on veut toujours réunir les gens… Et oui, en Espagne aussi on en parlait. J’étais même allé visiter ces fameux bureaux du futur ! Sauf que là bas, on en parle depuis cet été et que personne n’a encore bougé ! Donc Unilog déménagera avant Telefónica.

Je vous donnerai mes impressions sur mon nouveau lieu de travail lundi !

Hier soir, nous nous sommes retrouvées avec Camillou à Montparnasse (pour changer de Châtelet) et nous avons mangé dans un resto qui s’appelle « le paradis ». Alors je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça le paradis mais ce n’était pas cher et très familial. Nous avons très largement divisé la moyenne d’âge par 3 en entrant dans le resto (histoire de vous faire une idée sur la clientèle). Mais l’important était de trouver un endroit tranquille pour se ravitailler et papoter donc c’était gagné ! La prochaine fois, on ira dans une crêperie dans la fameuse rue des crêperies de Montparnasse, la rue Montparnasse d’ailleurs ! Allez, ce soir, je retrouve les RT à St Michel (pas loin de Notre-Dame).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
 <br />   ne crains pas les nouveautés même si cela est fatiguant.<br />  Pour le paradis, j'espère que ce sera gratuit et que l'on<br /> sera en famille .<br /> Bonne chance dans ton nouveau domaine
Répondre