Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paris'Isa

Tout sur mes 5 mois à Paris...

Repas RT à Paname

Comme prévu, jeudi soir je suis allé du côté de Notre-Dame pour retrouver les RT expatriés à Paname. Après un léger cafouillage sur le lieu de rdv (dont j’avoue je ne suis pas totalement innocente) et les divers retards (RT oblige !), nous avons fini par être tous ensemble. Seuls absents : Asmae et Florent. Et nous voilà parti à la recherche d’un resto. Nous sommes 7 (+ un intrus accepté sans problème) et nous échouons dans le troisième resto de la rue ! Ce n’est pas tout ça mais on commençait à avoir faim donc pas le temps de chercher. Et c’est parti, ça papote et ça papote. On parle stage bien sur mais aussi colocation et histoire de métro et RER ! Bref, la vie parisienne ! C’est là que je découvre que : Jérémy et Guillaume travaillent tous les deux à la Défense. C ’est parti, on prévoit de manger ensemble le lundi à midi.

La sensation est tout de même étrange… Voir tous ses gens dans un cadre totalement différent… Mais on est tous très heureux de se revoir dans la même ambiance que lorsque nous nous sommes quittés. Au moment des "au revoir", on parle de remettre ça tous les 15 jours ! Allez, avec plaisir !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article